novembre 30, 2022
Thompson Toronto

The Thompson, Toronto

Le Thompson Toronto se trouve dans le quartier Central King West et a été conçu par le Studio Gaia de New York. Les chambres de l’hôtel s’ouvrent sur des fenêtres allant du sol au plafond et offrant une vue imprenable sur l’horizon de Toronto et le lac Ontario.

Les bâtiments d’usine historiques du King West Village abritent désormais les forces créatives à l’origine des principales galeries d’art de la ville, des agences de publicité, des start-ups technologiques, des bars élégants et des restaurants d’avant-garde. Admirez les vues imprenables sur le centre-ville de Toronto et le lac Ontario depuis le Rooftop Lounge, le seul salon sur le toit d’un hôtel de la ville doté d’une piscine à débordement saisonnière de 40 pieds.

Thompson Toronto

Conçue par le Studio Gaia de New York, votre chambre d’hôtel s’ouvre sur des fenêtres allant du sol au plafond et offrant une vue imprenable sur l’horizon de Toronto et le lac Ontario. Les sols en bois dur foncé, le mobilier contemporain de style boutique et l’atmosphère ouverte et aérée sont ponctués de touches contrastantes d’orange luxuriant et de blanc froid.

Votre résidence au Thompson Toronto se trouve dans le quartier Central King West, où se trouvent les galeries d’art, les boutiques, les restaurants et la vie nocturne les plus éclectiques de Toronto, tous accessibles à pied.

Thompson Toronto

Même parmi les nombreux points chauds du centre-ville de Toronto, le Thompson sait que vous ne ressentirez peut-être jamais le besoin de quitter l’hôtel, avec des options de restauration et de boisson adaptées à chaque humeur : De leur propre restaurant classique contemporain, à une boîte de nuit souterraine ultra-chic, en passant par la première retraite sur le toit de Toronto, avec cabanes et cocktails au bord de la piscine.

Situé au cœur du quartier dynamique des divertissements de la ville, le Thompson Toronto dispose de 30 000 pieds carrés d’espace de premier choix pour des événements à Toronto – y compris le superbe salon sur le toit et une luxueuse salle de projection – et offre le cadre idéal pour des conférences, des salles de réunion, des projections privées, des mariages, des dîners de répétition, des douches, des réceptions, des bar/bat mitzvahs et des événements de collecte de fonds. Toutes les salles de réunion de l’hôtel sont équipées d’une technologie audiovisuelle de pointe. Un parking pratique est accessible 24 heures sur 24 dans une installation souterraine sécurisée, avec un service de voiturier disponible.

Thompson Toronto

Restauration : 2 excellentes options : Colette Grand – depuis sa salle à manger, sa bibliothèque et son salon jusqu’à sa boulangerie, son café et sa galerie, le Colette Grand Café propose plusieurs expériences gastronomiques dans ses espaces respectifs. En plus des menus quotidiens de la salle à manger et de la boulangerie, un brunch du week-end sera introduit plus tard cet été. La terrasse couverte de Colette donnera aux clients la possibilité de dîner en plein air, avec une vue sur le Victoria Memorial Park sur Wellington St. Le Thompson Diner – présente une interprétation contemporaine du diner classique avec de riches banquettes et un bar élégant à service complet. Dans la plus pure tradition des dîners, des plats classiques avec une touche de raffinement sont proposés 24 heures sur 24, avec des bières artisanales et des cocktails de marque.

On fait Dodo est un guide des meilleurs hôtels dans le monde.