novembre 30, 2022

Borgo Santandrea, Côte Amalfitaine

L’hôtel de caractère Borgo Santandrea est en bord de mer sur la côte amalfitaine, avec une plage de sable privée, une piscine extérieure d’eau salée, trois restaurants, des cours de cuisine, des visites de jardins, des cours de maître en matière de cocktails et des apéritifs italiens dans la cave à vin.

Le Borgo Santandrea, qui ouvrira en mars 2020 et offrira une vue panoramique sur le quai des pêcheurs et la côte amalfitaine, est un hôtel de charme de luxe situé au milieu de jardins méditerranéens. Dans une atmosphère enchanteresse, les clients sont reliés de façon transparente, à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer, à la plage de sable privée de l’hôtel, unique en son genre, sur la côte rocheuse d’Amalfi.

Inspirées du style Mid-Century, les 29 chambres et 16 suites de l’hôtel offrent une vue sur la mer. Isolée et romantique, chaque chambre est différente et conçue pour satisfaire les sens dans le cadre d’une escapade intime. Le mobilier est composé de carreaux italiens, de verre de Murano, de meubles emblématiques et sur mesure, d’antiquités, de laiton bruni, de bronze, de pierres locales et de linge de maison naturel.

L’hôtel abrite trois restaurants, dont l’Alici, qui sert des petits déjeuners sains avec vue. Continuez à vous détendre et à vous relaxer au Beach Club tout en vous laissant tenter par l’idée d’une collation légère. Pour le dîner, dînez dans une atmosphère décontractée et traditionnelle à Alici ou profitez d’une expérience gastronomique à La Libreria, où le chef Crescenzo conduira les clients dans un délicieux voyage de découverte, de la tradition à l’innovation, avec des ingrédients locaux simples et soigneusement sélectionnés. De plus, les clients pourront apprendre les secrets de l’authentique cuisine italienne à la cuisine de la Libreria.

Au cœur de la côte amalfitaine, le Borgo Santandrea est à deux pas de destinations incontournables comme les villes d’Amalfi, Positano et Ravello.

On fait Dodo est un guide des meilleurs hôtels dans le monde.