décembre 1, 2022
ritz carlton aruba

The Ritz-Carlton Aruba, Aruba

Le Ritz-Carlton, Aruba, l’un des plus récents hôtels de luxe d’Aruba à s’élever le long de la spectaculaire plage de Palm Beach, surplombe la mer des Caraïbes et offre des kilomètres d’eaux azures à explorer, à découvrir, à surprendre et à ravir à chaque tournant. Avec son emplacement exclusif et ses offres remarquables de restauration, de bien-être et de loisirs, le Ritz-Carlton, Aruba rend chaque expérience de vacances plus mémorable que la précédente.
Les mariages et les réunions, eux aussi, laisseront une impression indélébile lorsqu’ils se dérouleront dans ce cadre caribéen luxuriant, orchestré de main de maître par nos professionnels de l’organisation d’événements.
Avec ses plages immaculées et son paysage magnifique, les clients se délecteront d’un nouveau standard de luxe et d’élégance qui caractérise l’une des meilleures stations d’Aruba.

Explorez la magnifique île d’Aruba dans le sud des Caraïbes depuis l’un des hôtels les plus luxueux et les mieux situés d’Oranjestad Aruba : le Ritz-Carlton, Aruba. Perchée sur la plage exclusive de Palm Beach, Aruba bénéficie de nombreuses influences et cultures diverses, issues d’une histoire riche et dynamique. Profitez de kilomètres de plages de sable blanc, d’eaux bleues cristallines et d’un climat tropical chaud tout au long de l’année qui favorise une multitude d’expériences récréatives, notamment les sports nautiques, l’équitation, les attractions terrestres et les visites de l’île pour explorer les parcs naturels, l’écosystème et les plages de classe mondiale d’Aruba. Vous trouverez également à proximité de l’hôtel un grand nombre de boutiques, de restaurants éclectiques et de lieux de vie nocturne.

Il y a une attraction près de l’hôtel. Connue sous le nom de Pilgrim’s Chapel, la petite chapelle jaune vif d’Alto Vista est l’image de la tranquillité dans son cadre spectaculaire sur une haute plaine côtière. La chapelle était la première église catholique romaine de l’île, construite en 1750 et reconstruite en 1953. On y accède par une route sinueuse bordée de croix blanches marquant le chemin de croix. C’est un lieu privilégié de paix et de contemplation dans un cadre naturel magnifique.

Les quatre restaurants d’Oranjestad Aruba proposent une cuisine impeccable. La sélection de plats raffinés du Ritz-Carlton Aruba reflète la culture et les dons culinaires naturels de l’île, des fruits de mer les plus frais aux produits tropicaux fraîchement cueillis. Solanio révèle un flair pour les plats italiens de style trattoria. Le restaurant Les Crustacés propose une version élégante des plats de fruits de mer d’origine locale. Madero ajoute des saveurs argentines cuites au feu de bois à un menu décontracté au bord de la piscine. Enfin, le Divi attire les clients dans un bar de hall d’entrée ouvert toute la journée et qui bourdonne constamment d’activité. Bien entendu, un service de restauration en chambre est toujours disponible 24 heures sur 24 pour une expérience culinaire privée.

Le casino de 15 000 pieds carrés comprend 19 jeux de table traditionnels, comme le Black Jack, le Craps, la Roulette, le Caribbean Stud Poker, le Baccarat, le Three Card Poker, le Let It Ride et le Texas Holdem Bonus. Une sélection spectaculaire de machines à sous qui comprend plus de 300 bobines tournantes, bobines vidéo et jeux vidéo avec jackpots. Bingo de luxe tous les samedis soirs.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.