août 10, 2022

Real InterContinental, San Salvador

L’hôtel cinq étoiles Real InterContinental San Salvador, lauréat du World Travel Award 2005, est le principal hôtel du Salvador. Il est idéalement situé au cœur du quartier des affaires et des commerces de San Salvador, à seulement 30 minutes de route de l’aéroport international du Salvador. Le Real InterContinental San Salvador Hotel est situé en face du plus grand centre commercial d’Amérique centrale et à proximité d’un grand nombre de restaurants et d’attractions touristiques.

Des équipements luxueux et un service de première classe caractérisent nos 228 chambres climatisées, cinq suites junior et une suite présidentielle. Deux étages du Club InterContinental offrent des équipements améliorés aux voyageurs les plus exigeants. L’hôtel Real InterContinental San Salvador dispose de 13 salles de conférence spacieuses et peut accueillir de 30 à 1000 personnes pour des réunions, des banquets et des réceptions. Des planificateurs de réunions et des professionnels de la restauration sont disponibles pour vous aider dans tous les aspects de votre événement.

Des services audiovisuels et un centre d’affaires ultramoderne sont disponibles. Une sélection d’options de restauration fine est proposée à l’hôtel Real InterContinental San Salvador avec le restaurant Escorial, le Tanoshii Sushi Bar, le Tequilas Bar Botanas et le Vertigo Bar de style salvadorien. Les repas en chambre sont disponibles avec le service en chambre 24h/24. Nos clients peuvent également profiter, 24 heures sur 24, de notre centre de remise en forme complet, de notre club de santé et de notre piscine, ainsi que des services du centre d’affaires et du service de voiturier.

L’hôtel dispose de 13 salles de conférence et de banquet spacieuses et confortables, où vous pouvez tout célébrer, d’une réunion privée pour 10 personnes à une cérémonie de remise de prix pour 1000 invités.

Ne manquez pas – Le Metrocentro – le plus grand centre commercial d’Amérique centrale. La grande sélection de restaurants de l’autre côté de la rue. Le complexe de cinéma. La Zona Rosa à seulement 7 minutes de l’hôtel.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.