décembre 6, 2022
the torch doha

The Torch Doha, Qatar

À 300 mètres de haut et offrant des vues panoramiques à 360 degrés sur Doha, The Torch est un havre de paix pour les visiteurs exigeants, qu’il s’agisse de sportifs, de chefs d’entreprise ou de personnes en quête de santé et de bien-être. Réparti sur 51 étages, l’hôtel Torch Doha propose une sélection de chambres dotées d’une solution unique d’iPad dans la chambre, d’un système d’éclairage d’ambiance en 12 couleurs différentes et de téléviseurs LED interactifs.

The Torch Doha est situé sur Al Waab Street, à 30 minutes au nord de l’aéroport international du Qatar et à 20 minutes du centre-ville. Les clients de l’hôtel bénéficient d’un accès privé à la passerelle du plus grand centre commercial de Doha, Villaggio. Avec des installations sportives, de loisirs et de spa ultramodernes à ses pieds, le TORCH-Doha est conçu selon les normes internationales les plus strictes au centre de l’Aspire Zone, la majestueuse ville sportive de Doha. L’Aspire Zone est le symbole triomphant de l’héritage sportif du Qatar. S’étendant sur un site de 250 hectares, la ville a été conçue pour attirer les amateurs de sport locaux et internationaux. Incarnant l’esprit des Jeux asiatiques de 2006, THE TORCH-Doha est un phare de luxe et de bien-être offrant une expérience 5 étoiles unique.

L’hôtel est situé à mi-chemin entre la principale zone diplomatique de West Bay et la Fondation du Qatar avec ses universités internationales, ses installations éducatives, le nouveau centre de convention de Doha et le parc scientifique et technologique du Qatar. Toutes les principales attractions de Doha se trouvent à 20 minutes de route de l’hôtel. Les plages populaires du nord et du sud sont situées entre 45 minutes et 1 heure de route. – Les clients de l’hôtel bénéficient également d’un accès privé au Villaggio (le plus grand centre commercial de Doha) et à de nombreuses installations de santé et de remise en forme de l’Aspire Zone.

La salle de bal de 446 mètres carrés peut accueillir jusqu’à 240 personnes en dîner ou 230 personnes en style théâtre, ce qui en fait un lieu idéal pour les banquets ou les conférences. THE TORCH-Doha est fier du calibre de sa cuisine. Nos chefs talentueux offrent une expérience sophistiquée tirée du meilleur des saveurs internationales.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.