septembre 24, 2021

Park Hyatt, Washington DC

Le Park Hyatt Washington allie modernisme dynamique et style américain classique reflétant les attributs régionaux intemporels et la culture unique de la capitale nationale. L’hôtel accueille les voyageurs du monde entier avec une sophistication et un glamour contemporains. Avec une cave à thé proposant des sélections de thé rares et vintage, le célèbre restaurant Blue Duck Tavern, des salles de bains inspirées du spa et un parfum exclusif conçu pour l’hôtel par l’artisan parfumeur Blaise Mautin, le Park Hyatt Washington offre à ses clients une expérience vraiment unique.

Situé à l’intersection des rues 24th et M dans le nord-ouest de Washington, DC. L’hôtel est idéalement situé en bordure de l’élégant Georgetown, et idéalement situé à proximité de Embassy Row, du Kennedy Center, des musées Smithsonian et des monuments nationaux.

L’hôtel propose les types de chambres suivants: Park Room, Park Deluxe, Park Suite, Ambassador Suite et Presidential Suite. Les chambres Park Deluxe sont les plus grandes de la ville avec une superficie de 618 pieds carrés ou 57 mètres carrés et disposent de généreuses salles de bains inspirées du spa avec des douches à effet pluie en calcaire gris foncé et des baignoires profondes.

Le Park Hyatt Washington D.C. est situé dans le West End, à proximité de Georgetown, de Pennsylvania Avenue et de la Maison Blanche. Savourez des plats distingués Michelin au Blue Duck Tavern tout en sirotant des vins exceptionnels, tout en regardant une présentation culinaire spectaculaire dans la cuisine ouverte et le four à bois Molteni. Trouvez la sérénité dans l’une de nos suites résidentielles qui comprennent toutes une douche à effet pluie en pierre inspirée du spa avec une baignoire séparée.

Park Hyatt Washington DC