mars 24, 2023
Leela Palace Udaipur

Leela Palace, Udaipur

L’hôtel offre une vue imprenable sur la chaîne de montagnes Aravalli et propose un large éventail d’équipements, notamment un spa relaxant, des restaurants gastronomiques d’élite et des chambres et suites aménagées avec goût.

Leela Palace Udaipur

Le Leela Palace Udaipur, avec sa vue imprenable sur les montagnes Aravali, se dresse majestueusement sur les rives du lac Pichola. Évoquant la grandeur et l’opulence d’une époque révolue, les 72 chambres et 8 suites donnent sur les eaux tranquilles du lac. Les chambres Heritage et Lake View sont finement aménagées avec des objets et des meubles représentant l’artisanat du Rajasthan. Les suites évoquent un sens de l’architecture qui comprend les détails riches et naturels des palais indiens traditionnels.

Que vous arriviez par l’un des bateaux délicieusement décorés ou en voiture de luxe, le Leela Palace Udaipur offre à ses clients un cadre paisible pour explorer le riche patrimoine des environs avec style et confort.

Leela Palace Udaipur

La piscine, qui surplombe le lac Pichola, le luxueux spa ESPA sous tente, la salle de sport dotée des meilleurs équipements et d’entraîneurs personnels, ne sont que quelques-unes des installations proposées dans ce grand palais.

Pour ceux qui souhaitent célébrer un événement dans la grandeur, ou une réunion intime dans un cadre inspirant, plusieurs salles de réunion, une salle de conférence, un centre d’affaires et des salles de banquet sont disponibles.

Le Leela Palace Udaipur, l’un des hôtels les plus populaires d’Udaipur, présente une apparence majestueuse et est la quintessence du luxe.

Leela Palace Udaipur

Udaipur est connue pour son histoire, sa culture et ses sites pittoresques, mais aussi pour ses palais de l’époque Rajput. Udaipur est souvent appelée la « Venise de l’Orient ». Le Leela Palace Udaipur, un superbe palais moderne inspiré par la magie et la grandeur du passé d’Udaipur, est situé sur les rives du lac Pichola et offre une vue spectaculaire sur le paisible lac Pichola, le City Palace et les montagnes Aravalli. Les intérieurs élégants et contemporains de chacune des 72 chambres spacieuses et des 8 suites somptueuses sont embellis par l’art traditionnel et l’artisanat inspirés du riche patrimoine culturel du Rajasthan. Avec sa piscine face au lac, son spa et ses nombreuses options de restauration, le palais offre un cadre féerique pour une expérience royale du Mewar.

On fait Dodo est un guide des meilleurs hôtels dans le monde.