décembre 6, 2022

Constance Tsarabanjina, Madagascar

Avec une eau bleue azur, des plages douces comme la poudre et des bungalows privés clôturés par des plantes tropicales, choisissez l’une des 25 villas de plage de Constance Tsarabanjina. Du toit de chaume écologique à l’eau claire et intacte, Constance Tsarabanjina est un complexe unique. Toutes les villas sont construites et décorées dans des tons simples avec un soupçon de confort Constance. Régalez-vous de fruits de mer frais et de spécialités malgaches dans le restaurant au sol de sable et contemplez des vues magnifiques depuis votre hamac. Chaque villa est unique avec une vue sur la mer, un toit de chaume et une terrasse privée. Douze villas ont leur partie lit climatisée et treize villas sont entièrement climatisées. Les suites sont également équipées de ventilateurs, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’un kimono, d’une salle de bains avec douche et de toilettes séparées, et d’une terrasse privée avec deux chaises longues. Elles sont construites sur deux plages : Nord et Sud, et pour chaque villa, 2 chaises longues et 1 parasol sont fournis sur la plage.

Tsarabanjina est le genre d’île privée à découvrir en toute tranquillité, mise en valeur par le rythme doux de la mer et de son environnement naturel. Une mer étonnamment calme, remplie d’une variété de poissons et d’écrevisses. Un lieu réputé pour sa plongée et idéal pour la navigation. Découvrez la biodiversité unique de l’île lors d’une promenade guidée dans la nature ou explorez des eaux encore largement inexplorées grâce à la plongée libre guidée et aux croisières privées.

Située dans la partie nord-ouest de Madagascar, à environ 40 miles de l’île de Nosy Be, Tsarabanjina est l’un des îlots de l’archipel des Mitsio. Bordée de plages de sable blanc où vivent des oiseaux extraordinaires, d’une végétation luxuriante et encerclée de récifs coralliens, la région est baignée de soleil toute l’année. Tsarabanjina est un îlot sacré. Sur la petite péninsule de la plage orientale se trouve la tombe des rois Sakalava des îles Mitsio. Jusqu’à ce jour, les habitants des îles Mitsio vénèrent ce lieu ; et viennent y apporter leurs offrandes.

Les Quatre Frères, îlots faisant face à Tsarabanjina du côté Nord-Ouest, sont des rochers mythiques où un grand nombre d’oiseaux (fous de Bassan, oiseaux tropicaux à queue blanche, frégates, etc.) viennent construire leurs nids.

Des catamarans sont à votre disposition sur la plage, avec ou sans encadrement. Vous trouverez également des kayaks pour faire le tour de l’île à la rame. Pour les débutants ou les plongeurs qualifiés. L’équipe de plongée propose des cours PADI. Ils vous emmèneront à la découverte des récifs coralliens de Mitsio pour les plongeurs certifiés (équipés des certifications PADI, CMAS, NAUI) ou vous proposeront une plongée de découverte pour les débutants.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.