septembre 26, 2022
Belmond Las Casitas

Belmond Las Casitas, Arequipa

Belmond Las Casitas, Colca Canyon est le joyau caché du Pérou, une collection de villas luxueuses avec un fabuleux spa, situé dans la paix et la sérénité du Canyon de Colca.

Se fondant sans effort dans l’environnement naturel, ce refuge isolé de 20 chambres offre une occasion rare de découvrir la beauté traditionnelle du Pérou. Observez les condors dans le ciel, faites une randonnée dans les champs ou visitez la ferme de l’hôtel. Passez du temps en harmonie avec la nature étonnante et les communautés locales chaleureuses de cette vallée luxuriante.

Parsemées dans la propriété, vingt casitas privées et spacieuses offrent un luxe et une exclusivité suprêmes. Chaque casita comprend une chambre luxueuse, un salon spacieux et une grande salle de bains, le tout complété par un chauffage au sol, ainsi qu’une terrasse privée et une piscine chauffée.

Le canyon de Colca, situé dans le sud du Pérou, est l’un des canyons les plus profonds du monde, avec une altitude de 10 725 pieds et une longueur de 100 km. Deux fois plus profond que le Grand Canyon, mais avec des parois moins abruptes, le Canyon de Colca reste relativement peu connu du tourisme.

Faisant partie de la chaîne de montagnes volcaniques des Andes occidentales, des vues spectaculaires sont formées par les volcans, dont certains sont encore actifs, notamment le Hualca Hualca, l’Ampato et le Sabancaya qui se profile à l’arrière-plan.

Région fertile, le canyon est parsemé de villages traditionnels où l’on cultive encore sur les terrasses agricoles pré-incas et incas.

Atteint après un voyage à travers un paysage accidenté dominé par des volcans et qui semble n’abriter que des lamas et des vigognes, c’est tout simplement un paradis.

Las Casitas del Colca se trouve à 150 km au nord d’Arequipa, la « ville blanche ». L’hôtel est situé près du village colonial de Yanque et à seulement 8 km du village de Chivay. L’aéroport le plus proche de Las Casitas del Colca est celui d’Arequipa – Rodriguez Ballon.

Construite avec les pierres de la vallée de Colca, la piscine a été conçue pour se fondre dans le cadre magnifique du Canyon de Colca. Offrant une évasion tranquille dans ses eaux fraîches, la piscine est l’endroit idéal pour profiter au maximum de la vue sur les terrasses andines.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.