septembre 24, 2021
Atlantis The Palm Dubai

Atlantis The Palm, Dubai

Complexe de destination sur Palm Island avec un parc aquatique, un aquarium, un spa, plusieurs piscines, plus de 23 restaurants, bars et salons de classe mondiale, plus un club pour enfants, de la plongée sous-marine, des suites exclusives et des aventures exclusives.

Emmenant les voyageurs un monde loin du quotidien, Atlantis, The Palm est une station balnéaire sur le thème de l’océan. Situé sur le croissant de l’emblématique Palm Island de Dubaï, ce majestueux complexe propose des expériences fascinantes offrant aux clients les vacances d’une vie.

Les 1548 chambres et suites présentent un style élégant et contemporain, avec des couleurs inspirées de l’océan. Offrant une vue sur Palm Island, les toits de Dubaï ou la mer d’Oman, toutes les chambres disposent de grandes salles de bains, dont certaines avec baignoire séparée. Pour un séjour unique, le complexe propose des suites Signature, y compris la suite sous-marine où les clients peuvent profiter d’une vue privée sur le lagon Ambassador depuis le lit et le jacuzzi.

Dans le complexe, les amateurs de sensations fortes pourront profiter de manèges record au parc aquatique Atlantis Aquaventure. Ceux qui cherchent à découvrir des animaux marins peuvent se promener dans l’aquarium The Lost Chambers avec 65 000 animaux marins. Alors que les jeunes voyageurs peuvent visiter l’Atlantis Kids Club pour une variété de programmes.

Au sein de l’Atlantis, il y a plus de 23 restaurants, bars et salons de classe mondiale parmi lesquels choisir, faisant de la station balnéaire la destination culinaire suprême de Dubaï.

Le complexe est situé sur le croissant de Palm, une île artificielle à Dubaï, et est entouré par les eaux du golfe Persique.

Atlantis, The Palm est accessible par un tunnel de véhicule sous-marin à six voies, qui fait surface à côté de la station. Alternativement, les clients peuvent également choisir de laisser leur voiture à la base du coffre dans un parking sécurisé et dédié, et de monter à bord d’un monorail pour être transporté à travers le centre de Palm Island directement à Atlantis, The Palm.

La suite Underwater offre le refuge le plus romantique imaginable, entouré par les eaux majestueuses de l’Ambassador Lagoon. Avec des baies vitrées dans la chambre et la salle de bain, les clients de la suite seront fascinés par les ruines antiques dramatiques de la mythique cité perdue et de ses 65 000 habitants marins.

Atlantis The Palm Dubai