juin 17, 2021
fairmont nairobi

Fairmont Mount Kenya Safari Club, Nairobi

Avec des vues magnifiques sur le majestueux Mont Kenya, les 115 chambres luxueuses du Fairmont Safari Club, situées dans plus de 100 acres de jardins paysagers, offrent un mélange unique de confort, de relaxation et d’aventure. À l’origine, la retraite de la star de cinéma et fondateur du club, William Holden, comptait parmi ses illustres membres Winston Churchill et Bing Crosby.

Pour ceux qui souhaitent passer du temps à se détendre au Club, de nombreuses activités de loisirs sont disponibles, telles que l’équitation, le golf, le croquet, un putting green, un bowling, le tennis de table, la natation, un salon de beauté, un orphelinat pour animaux et bien plus encore. Pour pouvoir se détendre et apprécier le superbe cadre, l’attention personnelle prodiguée à tous nos visiteurs, les nombreuses activités et la superbe cuisine, une nuit ne suffit pas. Le Fairmont Mount Kenya Safari Club est le point de départ idéal pour passer de superbes vacances au Kenya. Avec certaines des plus belles attractions du pays à portée de main, les visiteurs peuvent profiter d’un large éventail d’excursions et d’activités sans avoir à passer des heures, voire des jours, à voyager entre chacune d’elles.

Le Fairmont Mount Kenya Safari Club propose une gamme complète de salles de conférences, des services de secrétariat complets et des équipements audiovisuels. La salle à manger Mawingo est ouverte uniquement pour le dîner. Le menu est un menu gourmet à la carte de 9 plats, avec un choix de 6 entrées, 6 plats principaux et des desserts.

on fait dodo