septembre 24, 2021

Equinox Hotel Hudson Yards, New York

Cet hôtel de luxe situé dans le quartier de Hudson Yards propose une expérience axée sur la remise en forme et le rajeunissement, avec un accès à l’emblématique Equinox Club et au Spa by Equinox Hotels, qui propose des services et des traitements exclusifs à quelques pas des magasins, des restaurants et des divertissements.

Associant le style de vie performant de la marque de fitness emblématique et les équipements d’un hôtel cinq étoiles, l’Equinox Hotel, Hudson Yards est un hôtel de luxe situé dans l’une des destinations les plus récentes de New York. Situé dans le tout nouveau centre d’innovation et de créativité de la ville, l’hôtel se trouve à quelques pas de plus de 100 commerces et restaurants.

Conçues dans un souci de performance et de régénération, les chambres de l’hôtel Equinox font passer l’obscurité, le calme et la fraîcheur à un niveau supérieur grâce à des chambres de sommeil dotées d’une insonorisation totale, de stores occultants et d’un système de climatisation contrôlé par la technologie.

Pendant leur séjour, les clients de l’hôtel deviennent membres du nouveau club phare Equinox pour toute la durée de leur visite. Au club, les clients bénéficient d’un service personnalisé, des meilleurs programmes de remise en forme au monde, d’un entraînement personnel et de piscines intérieure et extérieure.

Pour se ressourcer, The Spa by Equinox Hotels propose à la fois les soins du visage et les massages traditionnels que l’on attend d’un spa de luxe, ainsi que des traitements inégalés tels que des séances de cryothérapie, des séances de sauna infrarouge et la table à ondes pour améliorer le sommeil paradoxal.

Situé dans le West Side de Manhattan, Chelsea est approximativement considéré comme la 14e rue au sud et le fleuve Hudson et la West Street à l’ouest, la limite nord étant décrite comme la 30e rue ou la 34e rue, et la limite est comme la 6e avenue ou la 5e avenue. Au nord, on trouve le quartier de Hell’s Kitchen ainsi que le Hudson Yards ; au nord-est, le Garment District ; à l’est, NoMad et le Flatiron District ; au sud-ouest, le Meatpacking District ; et au sud-est, Greenwich Village et le West Village.

— On fait dodo dans l’un des meilleurs hotels de New York