juin 17, 2021
tivoli avenida liberdade

Tivoli Avenida Liberdade, Lisbonne

Situé dans le centre de Lisbonne, le Tivoli Avenida Liberdade Lisboa est un hôtel de luxe au cœur de la ville. Construit en 1933, cet hôtel emblématique est depuis son ouverture un lieu de rencontre et une destination pour les célébrités, les têtes couronnées et les chefs d’État.

Dotées de lits en peluche garnis de draps et d’oreillers de marque, les chambres et les suites sont équipées de balcons, de minibars et de machines à café Nespresso. Les salles de bains sont équipées de douches à l’italienne et/ou de baignoires, de peignoirs, de chaussons et d’articles de toilette Tivoli.

Pour le dîner, le Cervejaria Liberdade sert du poisson et des fruits de mer provenant de la côte portugaise, préparés avec des saveurs internationales. Le Sky Bar offre un cadre sur le toit pour les cocktails, le Pool Bar propose des boissons et des repas légers, et le Lobby Bar des collations, le thé de l’après-midi et des cocktails de marque.
L’Anantara SPA dispose de six salles de soins proposant une variété de thérapies, notamment des rituels indigènes portugais, ainsi qu’un sauna, un centre de remise en forme et des vestiaires.

Pour les réunions et les événements, l’hôtel dispose d’un centre de conférences et d’événements palatial datant du XIXe siècle. Situé le long de la luxueuse Avenida da Liberdade, au cur de Lisbonne, le Tivoli Avenida Liberdade Lisboa se trouve à 10 minutes de marche des quartiers commerçants du Baix et du Chiado.

Le Cervejaria Liberdade sert des poissons et des fruits de mer provenant de la côte portugaise, préparés avec des saveurs internationales. L’Anantara SPA dispose de six salles de soins proposant une variété de thérapies, notamment des rituels portugais, ainsi qu’un sauna, un centre de remise en forme et des vestiaires. Les suites exécutives offrent un accès au salon VIP, des vues sur la ville ou l’Avenida, un thé quotidien, des lits doubles, des espaces de vie séparés et des salles de bains avec douches à l’italienne et baignoires.

Le Tivoli Avenida Liberdade a été nommé l’un des plus beaux hôtels du monde.