septembre 24, 2021

Explora Patagonia, Chili

Explora Patagonia est un écolodge de luxe axé sur l’exploration, situé sur un lac au cœur de la Patagonie, avec cuisine durable, Spa-Ona, écuries et 50 options d’aventures guidées. Les hébergements offrent des vues sur le paysage environnant et les clients peuvent se rendre dans un ranch de gauchos pour découvrir la culture.

Au cœur du parc national Torres del Paine, une réserve de biosphère de l’UNESCO, explora Patagonia se trouve sur les rives du lac Pehoé, dans un bâtiment primé conçu pour ressembler à un navire blanc ancré. Ce complexe axé sur l’aventure propose 50 randonnées guidées différentes et des promenades à cheval pour explorer les glaciers, les lacs et les montagnes. Cette propriété isolée offre un environnement luxueux dans le cadre d’un développement durable, tout en proposant aux voyageurs des explorations approfondies des milieux environnants.

Construit pour offrir un luxe essentiel et ne pas détourner l’attention de l’essence de l’environnement, le bois joue un rôle clé dans la conception de l’hôtel, le lenga, le cyprès et l’almendrillo jouant un rôle fondamental dans l’esthétique de la propriété. Les chambres ont été créées pour ceux qui cherchent à s’éloigner de tout et à se déconnecter dans un cadre luxueux. Il n’y a pas de télévision ni de connexion Wi-Fi dans les chambres, mais uniquement dans les parties communes. Les hébergements profitent du paysage environnant et offrent silence, intimité et espace pour se détendre.

La cuisine de l’hôtel est conçue pour aider les explorateurs à se sentir légers, agiles et en bonne santé. En mettant l’accent sur le développement durable, les repas sont composés d’ingrédients de qualité et de saveurs pures, et sont accompagnés de superbes vins chiliens et de qualité supérieure. Des événements gastronomiques spéciaux sont organisés tout au long de l’année, notamment la préparation de l’agneau à la broche. Le bar de l’explorateur offre un lieu de rencontre et un service de bar complet.

Le Spa-Ona propose des massages aux huiles essentielles conçus pour apaiser les explorateurs après leurs aventures. Il y a également une piscine chauffée et un sauna, ainsi que quatre jacuzzis en plein air avec vue sur le fleuve Paine.

Les clients peuvent choisir parmi 50 options d’exploration du parc national Torres del Paine, notamment des randonnées à travers les montagnes, les glaciers et les pampas. L’hôtel dispose d’une écurie et de spécialistes de l’équitation pour les randonnées à cheval. Les clients peuvent se rendre au ranch 2 de Enera de l’hôtel pour participer au mode de vie traditionnel des gauchos.

Situé dans le parc national Torres del Paine, une réserve de biosphère de l’UNESCO, l’hôtel se trouve sur les rives du lac Pehoé, au cœur de la Patagonie.

Explora Patagonia