juin 16, 2021

The Andaman, Langkawi

Le complexe The Andaman, a Luxury Collection Resort Langkawi, est situé dans un cadre tropical idyllique sur l’île de Langkawi, en Malaisie, au milieu d’une forêt tropicale ancienne et de la baie de Datai. Situé au nord-ouest de Langkawi, l’hôtel Andaman abrite une faune et une flore rares ainsi qu’un récif corallien frangeant.

Avec ses 178 chambres spacieuses, cet hôtel unique en son genre présente un design contemporain et aéré, agrémenté d’éclats d’art et de culture indigènes, dont la beauté n’est surpassée que par les vues à couper le souffle sur la mer d’Andaman ou la forêt tropicale émeraude. Le magnifique emplacement de l’hôtel Andaman permet aux clients de profiter d’une myriade d’activités, des promenades dans la nature aux sports nautiques et aux promenades sur les récifs.

La piscine de style lagon de l’hôtel Andaman est idéalement située le long de la plage. Des arbres de la forêt tropicale, un toboggan aquatique pour les jeunes et les moins jeunes, et une pataugeoire pour les tout-petits, toujours très appréciée, travaillent en synergie pour vous offrir une expérience inoubliable au bord de la piscine.

Les restaurants et les bars proposent une gamme de spécialités malaises locales, des plats internationaux et un menu de cuisine saine pour les personnes soucieuses de leur santé.
Prenez soin de vous au V Integrated Wellness, qui propose une approche globale de haute qualité en matière de spa et de bien-être, de thérapies holistiques, de soins de beauté, de cours de remise en forme, de cuisine saine, d’ateliers éducatifs et de style de vie, et de retraites pour le corps et l’âme.

L’Els Club Teluk Datai est l’un des terrains de golf les plus captivants au monde. Il a été conçu par Ernie Els, quatre fois vainqueur d’un tournoi majeur et ancien champion de l’Open, et il est situé à seulement quatre minutes de route de l’Andaman, un complexe de la Luxury Collection.

The Andaman, a Luxury Collection Resort, situé dans un cadre tropical idyllique sur l’île de Langkawi en Malaisie, est confortablement niché entre une forêt tropicale vieille de 10 millions d’années, la paisible baie de Datai et un récif corallien frangeant vieux de 8 000 ans. Le complexe a créé une pépinière de coraux, qui serait la première du genre en Asie du Sud-Est, et a reçu des récompenses en reconnaissance de son engagement envers les pratiques environnementales. En outre, la baie de Datai est reconnue comme la 9ème meilleure plage du monde par le National Geographic.

Certains dimanches soirs, juste après que le soleil se soit couché sous l’horizon, détendez-vous sur la plage pendant que l’hôtel projette des films populaires et des documentaires sur la nature sur un grand écran de cinéma. Un service de bar complet est disponible.

Surplombant la mer d’Andaman, les chambres de luxe avec vue sur la mer offrent un hébergement élégant de 43 m² avec un balcon de 4 m² et une fenêtre sur toute la longueur. Les clients peuvent se détendre en profitant de la vue imprenable sur la mer ou du magnifique coucher de soleil sur le balcon. La suite Studio Jacuzzi vous permet de vous détendre complètement. La terrasse couverte de 24 m² comprend un jacuzzi décadent et un coin salon pour 2 personnes. Le jardin paisible est le cadre idéal pour apprécier les vues sur la forêt tropicale et le bruit des vagues.

The Andaman, Langkawi