juin 16, 2021

Shangri-La Hotel Colombo, Sri Lanka

Bénéficiant d’un emplacement au bord de l’eau avec vue sur l’océan Indien, le Shangri-La Hotel Colombo est situé au cœur du quartier des affaires et des finances de la ville. Situé entre le lac Beira et la promenade verte de Galle Face, la propriété fait partie d’un nouveau développement de style de vie avec une tour de bureaux, deux tours résidentielles et un centre commercial haut de gamme. L’hôtel se trouve à quelques minutes en voiture du plus grand parc des expositions du pays, des magasins locaux, des restaurants et des casinos.

Surplombant la ville entre Beira Las et la Gaulle Face Green Promenade, l’hôtel ultra-luxueux propose 6 restaurants et bars, un spa, une piscine extérieure, un Horizon Club avec un salon exclusif au 32ème étage et le plus vaste espace événementiel du pays.

Surplombant l’océan Indien, le Shangri-La Hotel Colombo est un hôtel de luxe situé dans un nouveau développement de style de vie avec des boutiques haut de gamme, des bureaux et des tours résidentielles. Bénéficiant d’un emplacement au bord de l’eau, l’établissement est situé au cœur du quartier des affaires et des finances de la ville.

Meublé avec un sens de l’élégance orientale, les 500 chambres et suites de la propriété, ainsi que 41 appartements avec services hôteliers offrent aux clients un sanctuaire personnel. Offrant une évasion tropicale dans la ville, les chambres spacieuses de l’hôtel disposent de commandes de chevet pour l’éclairage et les rideaux occultants, des menus d’oreillers, des minibars, des télévisions à écran plat de 49 pouces et des réveils de point de charge USB. Les salles de bains en marbre disposent d’une douche à l’italienne, de peignoirs moelleux et d’un service de blanchisserie 24h / 24. Alors que les chambres Horizon Club ont accès au salon exclusif au 32ème étage, petit-déjeuner quotidien, pressing de costume, service de cirage de chaussures et utilisation des salles de réunion exécutives pendant deux heures par jour.

Dans l’hôtel, il y a six bars et restaurants, dont le Shang Palace, servant une authentique cuisine chinoise du Sichuan, de Dongbei et de Canton, avec un four à canard sur mesure, une cuisine Dim Sum et un maître de thé interne qui organise des cérémonies de thé à table. Le Capital Bar & Grill propose des steaks et des fruits de mer dans une atmosphère élégante, le Table One propose une cuisine raffinée de style marché avec vue sur l’océan et le Kaema Sutra est spécialisé dans la cuisine sri-lankaise new-age.

CHI, The Spa dispose de sept salles de soins et propose un menu de traitements et thérapies traditionnels sri-lankais et asiatiques. Au sein du club de bien-être, vous trouverez un centre de remise en forme entièrement équipé, un studio de mouvement, une piscine extérieure, un sauna et des hammams.

Offrant l’espace événementiel le plus vaste et le plus polyvalent du Sri Lanka, le Shangri-La Hotel Colombo possède la plus grande salle de bal sans pilier du pays, un Horizon Club, des salles de réunion et des salles de réunion exécutives avec un espace événementiel pour des banquets assis de 1400 et des réceptions pour plus de 3 000.

Les chambres Horizon Club avec vue sur l’océan bénéficient des privilèges supplémentaires du club Horizon, notamment le petit-déjeuner quotidien et le repassage des costumes, ainsi qu’une vue panoramique sur l’océan Indien, des lits Shangri-La exclusifs avec des couettes à 300 fils et des salles de bains avec douche à l’italienne et baignoire séparées.

Shangri-La Hotel Colombo, Sri Lanka