décembre 1, 2022
nayara gardens costa rica

Nayara Gardens, Costa Rica

Surplombant le volcan Arenal, cette retraite primée propose des hébergements luxueux avec jardins privés et douches dans la forêt tropicale, une cuisine raffinée, des éco-aventures, un spa et une réserve de paresseux. Offrant un cadre isolé, la propriété est accessible par avion privé ou par voiture avec chauffeur. Fait partie de Nayara Resorts.

Le NAYARA est le joyau de l’Arenal, un lieu de nature où la romance émane et où la vie se déroule à un rythme plus lent, ce qui permet de raviver de vieilles relations et d’en commencer de nouvelles d’une manière enchanteresse.

Le complexe s’efforce de respecter l’équilibre écologique de l’un des plus beaux endroits de la planète. Les casitas et les villas du Nayara sont dotées de grandes fenêtres grillagées qui s’ouvrent pour faire entrer la nature à l’intérieur. La lumière circule de la chambre aux jardins privés, en passant par les terrasses privées avec jacuzzis isolés. Des équipements modernes complètent les chambres pour en faire les hébergements les plus recherchés et les plus exceptionnels de la région. Les clients bénéficient d’installations ultramodernes, notamment de remarquables restaurants proposant une cuisine internationale et locale, un bar de la piscine et un bar à vin et à tapas.

Le spa du Nayara est incomparable. Perché sur une falaise surplombant la forêt, le spa est une enclave spirituelle dans une jungle émeraude, un lieu de rajeunissement, d’harmonie et de beauté.

Le Nayara s’engage en faveur du tourisme durable et s’efforce d’être écologiquement responsable à tous égards. Les installations et les équipements de première classe du complexe s’intègrent parfaitement à l’environnement tropical pour vous permettre de vivre une immersion profonde et organique dans la nature sans sacrifier la qualité et le confort que vous méritez.

Surplombant le volcan Arenal, le Nayara Resort, Spa & Gardens est situé dans le parc national du volcan Arenal, au cœur de la forêt tropicale du Costa Rica. Situé à environ 2,5 heures des aéroports de San José Alajuela ou Liberia, le complexe bénéficie d’un cadre isolé, accessible par avion privé ou par voiture avec chauffeur.

Vous pourrez vous promener dans la forêt tropicale en empruntant les ponts suspendus mystiques, vous promener dans les champs de lave, observer les oiseaux, visiter le refuge de faune sauvage de Cano Negro avec un naturaliste et faire des randonnées dans la forêt primaire de Rio Celeste.

La conception octogonale unique de la Rainforest Villa la rend confortablement spacieuse et permet à la lumière naturelle de filtrer sous tous les angles. Elle dispose d’un jacuzzi surdimensionné sur le balcon enveloppant qui donne sur l’imposant volcan Arenal ou sur la forêt tropicale luxuriante, et d’un jardin privé avec des douches extérieures à effet pluie pour deux personnes. Les caractéristiques comprennent un jacuzzi, une douche à effet de pluie, une station d’accueil pour Ipod, un écran plasma et le WIFI. Environ 105 mètres carrés.

On Fait Dodo est votre guide des meilleurs hôtels dans le monde.