octobre 24, 2021
hotel bristol panama city

The Bristol Panama City, Panama

Situé au cœur du centre financier animé, à quelques minutes des boutiques, des attractions culturelles et de la vie nocturne, l’hôtel Bristol est un joyau rare où un hébergement luxueux et une cuisine somptueuse se mêlent pour créer une qualité sans compromis. Il offre une atmosphère de style résidentiel qui rappelle celle d’un hôtel particulier dans le quartier exclusif de Bella Vista à Panama. Les clients peuvent choisir parmi 56 chambres et suites bien aménagées. Elles sont toutes meublées avec soin et dotées de tout le confort nécessaire pour travailler et se détendre. Les installations de l’hôtel comprennent un centre de remise en forme moderne ouvert 24 heures sur 24, un restaurant gastronomique, des salles de réunions et de banquets, un centre d’affaires ouvert 24 heures sur 24, un étage réservé aux cadres et des chambres spécialement équipées pour les femmes.

Le Bristol est une retraite luxueuse à quelques minutes de l’énergique quartier financier et commercial de Panama City. Vous pourrez visiter le canal de Panama, le vieux Panama et Casco Viejo (Panama colonial, centre historique de la capitale actuelle).

Chaque chambre est élégamment décorée avec des tissus et des imprimés personnalisés réalisés par des artistes panaméens de renom. Le mobilier en acajou dissimule des équipements de confort du XXIe siècle tels que des télécopieurs, des chaînes stéréo à disque compact et des bars privés.

Cool et contemporaine, mais ancrée dans la tradition, la ville de Panama est une étude des contrastes fascinants. Des rues coloniales qui se dressent, peu modifiées, depuis des centaines d’années. Des gratte-ciel étincelants et des plages dorées qui rivalisent avec celles de Miami. Une forêt tropicale intacte à deux pas de l’un des plus grands exploits de l’ingénierie mondiale. Tout cela attend d’être découvert lors d’un séjour en ville de luxe.

l’Hôtel Bristol Panama City est l’un des meilleurs hôtels de Panama.