septembre 24, 2021
the douglas vancouver

The Douglas, Vancouver

Situé sur le front de mer de False Creek, au centre-ville de Vancouver, le DOUGLAS, un hôtel de la collection Autograph, est un établissement de luxe. Nommé en l’honneur des sapins Douglas qui ont jeté les bases de l’économie florissante de la ville, l’hôtel relie de façon magistrale les gens et le lieu, avec un environnement urbain harmonieusement imprégné d’éléments naturels et de touches inspirées de Vancouver.

Les 188 chambres et suites de l’hôtel sont soigneusement aménagées pour répondre aux besoins du voyageur moderne avec les dernières technologies, des intérieurs conçus par Celano Design Studio et des pièces originales de Rob Wells de l’agence de création Sixteenfifty.

Pour le dîner, le Victor propose un menu inspiré du nord-ouest du Pacifique, mettant en valeur les steaks et les fruits de mer de la région, dans un cadre sophistiqué et décontracté donnant sur le Rooftop Park au sixième niveau.

Construit selon les normes LEED Gold, l’établissement dispose d’une collection d’espaces sociaux, dont le D6 Bar and Lounge au sixième étage, avec un salon intérieur/extérieur sur le toit offrant des vues sur l’horizon de la ville, ainsi que l’entrée d’un parc urbain au sixième étage.

Situé au sein de Parq Vancouver, le premier centre de divertissement de la ville, l’hôtel offre un accès immédiat à huit restaurants et salons, à un parc urbain sur le toit du sixième étage, à des expériences de jeu de haut niveau et au Spa by JW.

Créant un équilibre entre la nature et la ville, le DOUGLAS Vancouver est situé le long du front de mer de False Creek, dans le centre-ville de Vancouver, entre les quartiers branchés de Yaletown et Gastown. Situé au sein de Parq Vancouver, le principal centre de divertissement de la ville, le DOUGLAS Vancouver offre un accès immédiat à huit restaurants et salons, à un parc urbain sur le toit du sixième étage, à des expériences de jeu de haut niveau et au Spa by JW. De plus, l’hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville de Vancouver.

Des quartiers explorables, des plaisirs de la table et des activités culturelles et de plein air mémorables, le tout encadré par des vues naturelles saisissantes – il y a une multitude de raisons de craquer pour cette métropole bordée par l’océan.

The Douglas est l’un des meilleurs hôtels de Vancouver.