septembre 24, 2021
park hyatt bangkok

Park Hyatt, Bangkok

Dominant le centre-ville avec ses chambres contemporaines, l’hôtel de luxe Park Hyatt Bangkok dispose d’une piscine extérieure à débordement avec vue sur la ville qui vous emportera.

Situé au milieu des principaux quartiers commerçants, d’affaires et de divertissement de la capitale, le Park Hyatt Bangkok est un hôtel de luxe au cœur de la ville. Offrant un cadre contemporain, l’établissement bénéficie d’un accès direct à la station de Skytrain BTS Phloen Chit.

Infusées d’accents thaïlandais, les chambres et suites du Park Hyatt Bangkok incarnent un luxe vivable avec une palette de couleurs apaisantes et de matériaux naturels. Elles sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond, de stores électroniques et de rideaux occultants, d’un éclairage d’ambiance, de grandes télévisions à écran plat, de cafetières Nespresso, de minibars et de coffres-forts dans les chambres. Les salles de bains spacieuses sont conçues comme des spas privés avec des baignoires séparées et des douches à effet pluie, des produits de bain de la marque new-yorkaise Le Labo et des miroirs de maquillage éclairés.

Offrant un cadre serein, la piscine extérieure à débordement de 40 mètres en eau salée offre des vues spectaculaires sur la ville, ainsi que des cabanes, des chaises longues et des jardins en terrasse. Le PAÑPURI ORGANIC SPA offre un sanctuaire de tranquillité avec des traitements biologiques, 8 salles de soins, un hammam de cristal et de laque, un bain à remous, des douches expérimentales et des vestiaires privés. De plus, un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 se trouve au niveau 11 et donne sur la piscine et la terrasse du jardin.

Pour les repas, le Penthouse Bar & Grill est le complexe de restauration et de divertissement de l’hôtel, situé aux niveaux 34 à 36, avec un restaurant de grillades internationales, une salle à manger, la table du chef, un bar à cocktails avec un DJ résident et un Sky Lounge donnant sur la ville. Au niveau 9, l’Embassy Room est un restaurant occidental et asiatique spécialisé dans les fruits de mer, avec un four à bois et un restaurant en plein air. Le Living Room propose un dîner décontracté avec des repas légers, du thé l’après-midi et des canapés le soir. Le Bar, au niveau 10, sert des cocktails classiques et dispose d’un salon et d’une terrasse extérieure offrant des vues panoramiques sur Bangkok. Le Penthouse Bar & Grill, qui surplombe la ville et l’Embassy Room, est un restaurant occidental et asiatique spécialisé dans les fruits de mer, avec un four à bois et un restaurant en plein air.

La suite Diplomat offre une vue imprenable sur la ville et dispose d’un grand salon et d’un espace bureau, d’une salle à manger, d’un garde-manger complet et d’une salle d’eau pour les invités. Situé au cœur du centre-ville de Bangkok, le Park Hyatt Bangkok dispose d’un accès direct à la station de BTS Skytrain Phloen Chit et se trouve à quelques pas du temple Pathumwanaram, du sanctuaire Erawan, de la maison Jim Thompson, du parc Lumpini et du centre commercial Central Embassy.

— c’est l’un des meilleurs hôtels de Bangkok.