juin 16, 2021
The Siam Hotel

The Siam Hotel, Bangkok

Le long de la rivière des rois à Bangkok, niché parmi les palais historiques, les temples et les musées de Bangkok, quelques chanceux tomberont sur ce joyau de charme, le Siam Hotel. Situé sur 3 hectares de front de mer de première qualité, ce refuge de luxe de 39 chambres privé et exploité vous transportera dans une sérénité révolue imprégnée d’antiquités inestimables, d’allure orientale et de confort contemporain.

Conçu par Krissada Sukosol Clapp et l’architecte et designer de renommée mondiale Bill Bensley, le Siam propose les suites les plus spacieuses de Bangkok et est le premier complexe urbain du royaume proposant des villas intimes avec piscine privée avec terrasse sur le toit en plein air.

Pour une expérience unique et inoubliable, savourez l’exclusivité de dîner ou de séjourner dans l’une des quatre maisons traditionnelles thaïlandaises en teck provenant du magnat de la soie Jim Thompson et de la propriétaire mondaine Connie Mangskau. Dans ces maisons, Connie a accueilli un éventail de personnages cosmopolites tels que Jacqueline Kennedy, Henry Ford, John Rockefeller et Roger Moore.

Une gamme irrésistible d’amusements culturels sur mesure vous attendent au Siam: explorez Bangkok en bateau depuis la jetée privée, laissez-vous dorloter au spa séduisant, explorez le domaine et découvrez un véritable trésor de bibelots, ou détendez-vous simplement avec un cocktail au coucher du soleil au le bar au bord de la rivière. Quelle que soit votre envie, le Siam Hotel vous attend avec délice…

Le Siam est situé du côté de Bangkok de la rivière Chao Phraya, au pied du pont Krung Thon dans le quartier historique de Dusit. Cette zone abrite tous les sites culturels incontournables de Bangkok. Le musée du palais de teck de Vimanmek et le zoo de Dusit sont à 5 minutes en voiture et une promenade en bateau vers le Grand Palais est à seulement 15 minutes. L’aéroport Suvarnabhumi est accessible en 45 minutes en limousine et la principale artère commerçante de la ville, le centre-ville de Siam Square, est à seulement 20 minutes. Pour éviter le trafic de Bangkok, montez à bord du hors-bord de luxe de l’hôtel Siam jusqu’au métro aérien BTS au pont Taksin, qui ne prend que 15 minutes.

Meublée avec des sièges de cinéma français originaux en bois et en velours, la salle de projection privée du Siam montrera des clips historiques relatifs à l’histoire de la Thaïlande et à l’histoire contenue dans le Siam, ainsi que l’hôte de soirées cinéma et d’une série de conférences invitées à une ambiance qui ressuscite le luxe d’une époque révolue du théâtre.

Retirez-vous dans une villa avec piscine intimement privée et prélassez-vous dans les environs thaïlandais, chinois ou coloniaux. Chaque villa est inondée de jardins intérieurs luxuriants et dispose d’une piscine privée et d’un toit-terrasse en plein air, parfait pour un bain de soleil privé, des cocktails en soirée ou un tête-à-tête.

The Siam Hotel, Bangkok