octobre 24, 2021
palacio duhau

Palacio Duhau, Buenos Aires

Situé sur la célèbre Avenida Alvear, l’hôtel Palacio Duhau – Park Hyatt Buenos Aires se trouve dans le quartier résidentiel et commerçant le plus exclusif et le plus à la mode du centre-ville de Buenos Aires, en Argentine. Visitez l’impressionnante galerie d’art de l’hôtel pour admirer les œuvres d’artistes d’Argentine et d’Amérique latine. Rajeunissez au Ahin Spa, l’un des principaux spas de Buenos Aires. En sortant de cet hôtel de luxe, vous vous trouverez au cœur même de cette ville magnifique, passionnante et fascinante. Ouvert en 2006, le Palacio Duhau – Park Hyatt Buenos Aires combine l’élégance intemporelle du Palacio Duhau restauré avec l’élégant bâtiment Posadas adjacent, conçu en harmonie architecturale avec le bâtiment existant du Palais. Son design intérieur innovant s’inspire du passé historique de l’hôtel et de l’avenir dynamique et passionnant de la ville.

Les deux bâtiments sont reliés par le « Paseo de las Artes », une étonnante passerelle souterraine, et par le magnifique jardin conçu à l’origine par le célèbre paysagiste Carlos Thays, qui a également conçu les jardins botaniques de Buenos Aires. Le jardin constitue un havre de tranquillité dans cette ville animée.

Duhau Restaurant & Vinoteca – Situé au rez-de-chaussée du bâtiment du Palace, c’est le principal restaurant et salon de l’hôtel. Le bar Oak dispose d’une cheminée à bois et d’une terrasse donnant sur le jardin de l’hôtel.

Palacio Duhau – Le Park Hyatt Buenos Aires est un hôtel de luxe situé dans le quartier traditionnel de Recoleta. Ce complexe de deux bâtiments allie le luxe d’un palais aristocratique à un design contemporain haut de gamme. Faites l’expérience d’un séjour résidentiel entouré d’une architecture exquise dans des chambres et des suites spacieuses, et laissez-vous tenter par la haute cuisine créée par des chefs talentueux. Contemplez une impressionnante collection d’art privée, détendez-vous dans l’un des meilleurs spas de Buenos Aires et profitez des merveilles naturelles des incroyables jardins.

Le Palacio Duhau est l’un des meilleurs hôtels de Buenos Aires.