octobre 24, 2021
the ritz london

The Ritz London, Londres

Le Ritz, Londres. Peu d’endroits peuvent évoquer une atmosphère aussi immédiate de style, de sophistication et d’élégance inégalés. Ouvert en 1906, le Ritz conserve aujourd’hui l’atmosphère personnelle d’une maison de campagne française, tout en offrant tout le glamour, l’excitation et la vie gracieuse qui sont synonymes de cet hôtel légendaire et mondialement connu. Redevenu propriété privée en 1995, le Ritz a été entièrement et amoureusement rénové pour redonner aux tissus leur style Louis XVI d’origine. Le souci du détail et le service personnalisé sont élevés au rang d’art afin que les clients soient toujours assurés de vivre une expérience magique et mémorable. Chaque chambre et suite du Ritz est exquise et conçue pour offrir un confort exceptionnel.

Toutes les chambres ont été décorées individuellement dans les couleurs distinctives du Ritz, à savoir le bleu, le pêche, le rose et le jaune. Elles sont luxueusement meublées de riches tissus, de feuilles d’or 24 carats et de meubles anciens magnifiquement restaurés dans le respect du style Louis XVI original. Un ratio de deux employés par chambre garantit un service personnalisé de très haut niveau. Ces caractéristiques traditionnelles sont habilement combinées avec les équipements les plus modernes. Le thé au Ritz est une institution en soi et est servi dans la spectaculaire Palm Court. Un choix de plusieurs variétés de thé, des sandwichs finement découpés, des scones fraîchement préparés, de la confiture et de la crème fraîche, ainsi qu’une gamme de pâtisseries délicates, font de cet après-midi un moment inoubliable.

L’hôtel a remporté le prix 2004 du European Hotel Design « Outstanding Property Award », ainsi que le prix du « Meilleur hôtel de loisirs du Royaume-Uni » dans le cadre des « 2004 Reader’s Travel Awards » de Conde Nast Traveler. Célèbre pour son fabuleux High Tea dans le Palm Court, il faut réserver des mois à l’avance. La salle à manger principale propose un dîner et une soirée dansante tous les vendredis et samedis soirs. Le Ritz London a suivi un programme de rénovation complet et est clairement l’une des propriétés les plus prisées de Londres.

L’hôtel est mondialement connu pour son High Tea servi tous les jours dans le Palm Court. Il faut réserver des mois à l’avance. Les chambres de base sont du côté de Westminster et n’ont pas la meilleure vue. Les clients doivent demander des chambres avec vue sur Green Park ou Piccadilly.

The Ritz London est l’un des meilleurs hôtels d’Europe.