septembre 24, 2021

Brach Paris, Paris

Hôtel de caractère situé à proximité de la Tour Eiffel et du Trocadéro, l’hôtel Brach propose des intérieurs design, un restaurant proposant une cuisine saine, un club de sport, une pâtisserie et un bar à cocktails. À quelques pas de La Grande Epicerie rive droite et du Bois de Boulogne.

Au cœur du 16ème arrondissement, à proximité du Trocadéro, de la Tour Eiffel et du marché Passy, à deux pas de La Grande Epicerie rive droite et du Bois de Boulogne, Brach dévoile un espace plein de liberté et de lumière conçu par Philippe Starck. Le designer de renommée mondiale a créé un lieu au romantisme moderne, rigoureux mais élégant, qui révèle sa structure de verre derrière une végétation luxuriante.

Plus qu’un hôtel spacieux, Brach est une philosophie de vie pionnière où activités locales et tourisme haut de gamme se mêlent pour offrir de nouvelles expériences uniques. Son hospitalité est réinventée chaque jour par les différentes cultures qui s’y rencontrent, entre amis, en famille ou entre partenaires d’affaires.Intelligent, cultivé et romantique, Brach offre un confort raffiné et une élégance exigeante inspirée de l’architecture moderne des années 30, jouant sur les contrastes entre les matériaux naturels et bruts comme le métal, le bois, le béton et le cuir.

Alliant charme intemporel et style avant-gardiste, l’établissement propose 59 chambres et suites avec terrasse, ainsi que des salons accueillants donnant sur un environnement extérieur.

Au sein de l’hôtel, vous trouverez un restaurant servant une cuisine saine et équilibrée, un potager suspendu sur les toits, une pâtisserie, un bar à cocktails et un club de sport.

Hotel Brach Paris