janvier 17, 2022
hotel GoldenEye

Golden Eye Hotel & Resort, Jamaïque

Le GoldenEye Hotel & Resort surplombe la mer des Caraïbes dans le village tranquille d’Oracabessa, sur la côte nord de la Jamaïque. Nommé d’après l’une des missions de Fleming pendant la Seconde Guerre mondiale, l’opération GoldenEye, cette propriété de l’Island Outpost appartient à Chris Blackwell, fondateur d’Island Records, originaire de la Jamaïque. À l’origine, GoldenEye était la maison de l’auteur Ian Fleming, où il a écrit les 14 romans de James Bond.

Après deux ans d’expansion, le GoldenEye comprend désormais la villa originale de Fleming, les trois villas d’origine ainsi que neuf nouveaux Beach Cottages, deux nouveaux Lagoon Cottages et six nouvelles Lagoon Suites. L’étonnante propriété de 52 acres abrite des criques secrètes, des plages privées à couper le souffle, des forêts tropicales et un lagon unique.

L’hôtel est situé à 20 minutes à l’est d’Ocho Rios, sur la côte d’Oracabessa Bay, en Jamaïque. L’hôtel se trouve à 90 minutes de route de l’aéroport de Montego Bay, à 10 minutes de l’aéroport international Ian Fleming (idéal pour les avions privés) et à deux heures de la capitale Kingston. Le transport terrestre, l’avion privé et l’hélicoptère sont également disponibles sur demande.

Les menus des deux nouveaux restaurants du GoldenEye, dirigés par le chef Conroy Arnold, proposent des spécialités jamaïcaines traditionnelles et une cuisine internationale.

L’ancienne triathlète olympique jamaïcaine, Iona Wynter Parks, dirige les activités et la programmation du spa.

Le FieldSpa at GoldenEye, situé au bord du lagon, propose toute une gamme de soins de beauté et de soins corporels relaxants et revigorants à base d’herbes et de fleurs sauvages et cultivées localement. Les clients peuvent même traverser le lagon en kayak ou à la nage pour se rendre au spa !

La Fleming Villa comprend la maison originale de trois chambres, plus deux nouveaux cottages (l’un au bord de la piscine et l’autre surplombant la mer), une piscine privée, une salle multimédia et un bar, un jardin en contrebas et un accès direct à la plage privée de Fleming Beach.

Le GoldenEye n’est pas un hôtel ordinaire, mais un ensemble de villas privées, de cottages et de cabines de plage. Chacun d’entre eux est situé au milieu de jardins tropicaux, de plages privées et de criques isolées – une maison loin de chez soi en Jamaïque. GoldenEye est un lieu. Un état d’esprit. Un mythe d’une grande portée dans l’imaginaire collectif. Et pourtant, GoldenEye ne pourrait exister nulle part dans le monde, sauf, bien sûr, là où il se trouve…

Le Golden Eye Hotel & Resort est l’un des meilleurs hôtels d’Ocho Rios à la Jamaïque.