juin 16, 2021
grace bay club

Grace Bay Club, Turks & Caicos

Grace Bay Club est une station balnéaire renommée des îles Turques et Caïques où se réalisent des expériences artisanales des Caraïbes. La propriété en bord de mer vous plonge dans l’art de vivre. Grace Bay Club est une destination hors du temps qui allie exclusivité et intimité. Ici, le luxe discret et le service attentionné et personnalisé inspirent la détente et le rajeunissement.
Grace Bay Club offre une expérience personnelle avec une atmosphère comme chez soi, où les relations, les gens et un service authentique font de chaque invité un invité à vie.

Le Grace Bay Club est situé sur l’île de Providenciales à l’extrémité ouest de l’archipel des îles Turques et Caïques. Le complexe est perché sur 11 acres de plage immaculée avec du sable blanc poudreux et de l’eau bleu turquoise. Le point culminant de l’île est la magnifique plage de Grace Bay de 20 km, où le Grace Bay Club bénéficie d’un emplacement privilégié.
Les îles Turques et Caïques attirent les vacanciers à la recherche d’une destination caribéenne isolée et sereine, ainsi que les pêcheurs sportifs et les plongeurs qui apprécient les eaux cristallines, les récifs spectaculaires et la riche vie marine. L’absence de port de croisière sur Providenciales et la vie nocturne discrète de l’île maintiennent son exclusivité.
Le Grace Bay Club est situé à 14,5 km de l’aéroport international de Providenciales, à 15 minutes en voiture.

L’élégance du sable blanc accueillant les eaux cristallines inspire le luxe intemporel de l’emblématique et original Grace Bay Club, situé sur l’une des plus belles plages du monde. Ici, la grâce s’étend au-delà du nom de la station pour insuffler des promenades à couper le souffle au lever du soleil et des dîners romantiques au coucher du soleil avec sophistication. Vous aurez accès à une myriade d’activités, à une sélection de piscines et à des offres de restauration innovantes.

Les îles Turques et Caïques (TCI), qui se cachent à la pointe sud de l’archipel des Bahamas, échappent à la plupart des radars voyageurs. Pourtant, cette chaîne peu peuplée de cayes de sable basses possède certains des récifs coralliens et des plages les plus spectaculaires du monde, et est devenue une véritable destination de tourisme de luxe. Le rythme de vie est décontracté, l’accueil local authentique et la plongée vraiment hors de ce monde.

Providenciales est l’épicentre animé de tout cela, mais au-delà de ses plages flash et de ses stations balnéaires de classe mondiale, vous trouverez des festivals locaux, des ruines enveloppées dans la jungle, des bars balnéaires parfaits et même des traces de la première découverte du Nouveau Monde en Europe.

Aventurez-vous dans les îles les moins peuplées et vous serez enchanté par des cartes postales colorées de gloires coloniales qui s’estompent, étourdi par la migration annuelle de milliers de baleines à bosse, gâté par votre choix de plages désertes et presque forcé d’abandonner le rythme de la vie moderne .

Grace Bay Club