juin 17, 2021

Grand Isle Resort, Bahamas

Le Grand Isle Resort à Great Exuma est un complexe insulaire composé uniquement de villas proposant une cuisine raffinée, une cuisine en bord de mer, un spa inspiré de la mer, des activités pour enfants, un golf, une piscine à débordement et des sports nautiques à environ 15 minutes de George Town.

Situé le long du sable ivoire et des eaux bleues d’Emerald Bay, le Grand Isle Resort & Spa est un établissement de luxe de caractère. Alliant luxe insulaire et vie caribéenne à Great Exuma, vous pourrez nager avec les célèbres cochons d’Exuma, jouer au golf sur le plus long parcours des Caraïbes ou profiter du confort des villas choyées et des équipements du complexe.

Le complexe intime propose des villas spacieuses d’une à quatre chambres aux portes de la beauté et de la nature des Exumas. Chacune des villas offre une vue sur Emerald Bay, l’architecture de style antillais, des bains à remous et des cuisines gastronomiques avec des réfrigérateurs Sub-Zero.
Pour le dîner, le 23-Degree North Beach Club dispose d’un cadre climatisé avec une élégante cuisine fusion Asie-Bahamas. Le restaurant Palapa en plein air au bord de la piscine sert des spécialités caribéennes authentiques avec la brise des îles, tandis que le Sandy Toes est situé directement sur la plage avec d’authentiques plats de jerk.

Le SeaStar Spa propose une gamme de soins, notamment à base d’eau de mer, conçus pour procurer une sensation de bien-être. La piscine à débordement offre une vue sur la mer et le centre de remise en forme offre une destination pour maintenir une routine d’entraînement tout en voyageant. Pour les enfants, le Hummingbird Hut est la destination idéale pour les enfants qui souhaitent jouer sur l’île.

Le Grand Isle Resort est situé à Emerald Bay sur l’île de Great Exuma dans les îles Out des Bahamas. Situé à 120 miles au sud-est de Nassau et à 300 miles au sud-ouest de Miami, Great Exuma accueille des vols quotidiens depuis plusieurs grandes destinations nord-américaines, notamment Toronto, Atlanta, Miami et Fort Lauderdale, tandis que Bahamas Air et SkyBahamas proposent plusieurs vols quotidiens vers Great Exuma au départ de Nassau.

Le Grand Isle Resort & Spa est récipiendaire du très convoité prix AAA Four Diamond et mérite les éloges des lecteurs de Travel + Leisure, qui ont nommé le Palapa Grill l’un des «meilleurs restaurants romantiques des Bahamas» et le SeaStar Spa parmi les « Les meilleurs spas des Bahamas. »

Le Lucayan est une villa de trois chambres et trois salles de bains comprenant une chambre principale avec terrasse privée et deux chambres avec salle de bains privative, cette villa de luxe dispose d’un salon et d’une salle à manger au deuxième étage avec un balcon privé.

Le climat des Bahamas, doux toute l’année, est l’une des grandes attractions de la région. La température moyenne varie de la basse 70s F (environ 21 ° C) pendant l’hiver à la basse 80s F (environ 27 ° C) pendant l’été, et les extrêmes tombent rarement en dessous de 60s F (environ 16 ° C) ou augmentent au-dessus du bas 90s F (environ 32 ° C). La pluviométrie annuelle moyenne est d’environ 44 pouces (1120 mm), se produisant principalement pendant les mois d’été. Les vents dominants, venant du nord-est en hiver et du sud-est en été, confèrent une influence rafraîchissante à une atmosphère généralement humide. Les cyclones tropicaux (ouragans) constituent une menace pendant la période de juin à novembre et ont occasionnellement causé de grandes destructions.

Grand Isle Resort, Bahamas