juin 28, 2022
fairmont flame towers bakou

Fairmont Flame Towers, Bakou

Au milieu des promenades bordées de cyprès et des rues remplies de cafés, l’exceptionnel Fairmont Baku, qui fait partie du complexe emblématique Flame Towers, propose 318 chambres superbement aménagées, dont 19 appartements avec services, qui comprennent un éventail d’options Fairmont Gold. Fairmont Gold, un hôtel dans un hôtel. Les clients pourront profiter des restaurants les plus exquis de la ville, de l’authentique pâtisserie française au steak-house spécialisé.

Le Fairmont Baku, situé dans les Flame Towers, offre un accès pratique à une destination de premier choix pour le shopping et le divertissement. En même temps, plus de 2 500 mètres carrés (27 000 pieds carrés) d’espace de réception, y compris deux salles de bal, préparent le terrain pour une réunion ou un événement mémorable. Votre séjour sera agrémenté d’une technologie de pointe et d’un service personnalisé de la plus haute qualité ; un transport de luxe dans le quartier des affaires, un club de santé entièrement équipé et des services de spa par Espa ne font qu’ajouter au confort.

Avec tout ce qu’il offre, le Fairmont Baku sera bientôt le lieu de la ville pour les événements distingués, idéal pour les réunions sociales intimes et les fonctions d’entreprise somptueuses.

Leader de l’industrie hôtelière mondiale, Fairmont Hotels & Resorts propose à ses clients une collection extraordinaire de propriétés de luxe emblématiques, dont le Plaza de New York, le Savoy de Londres et le Fairmont Peace Hotel de Shanghai. Nous sommes fiers d’étendre notre tradition d’hospitalité à la ville historique de Bakou, balayée par les vents, dont le charmant centre ville est notamment inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus grande ville et plus grand port d’Azerbaïdjan, Bakou jouit d’un emplacement de choix sur la péninsule d’Absheron, entourée par la merveilleuse mer Caspienne.

Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels de la région.