décembre 9, 2021
ashford castle

Ashford Castle, Galway

Construit à l’origine comme un château crénelé au XIIIe siècle et reconstruit comme un pavillon de chasse et de pêche dans les années 1800, l’Ashford Castle est aujourd’hui l’un des plus beaux et des plus luxueux châteaux-hôtels d’Irlande. Il s’agit de l’ancien domaine de la famille Guinness. L’Ashford Castle date de 1228 et se trouve sur les rives du Lough Corrib, le deuxième plus grand lac d’Irlande, dans le village pittoresque de Cong. Aujourd’hui, il est reconnu comme un lieu de villégiature de classe mondiale dans un domaine privé de 350 acres. Ashford a été le lieu choisi par les producteurs et les stars pour le tournage du film classique « The Quiet Man ». Il a également accueilli le président et Mme Reagan et, plus récemment, Pierce Brosnan, alias 007, a choisi Ashford pour son mariage.

Le château d’Ashford à Mayo, en Irlande, jouit d’une réputation inégalée en matière d’hébergement de qualité. Chaque chambre est unique. La plupart des 83 chambres conservent leurs caractéristiques d’origine et toutes sont équipées d’installations modernes, notamment d’une connexion haut débit et d’une télévision interactive.

Une cuisine créative, une utilisation inspirée des ingrédients de saison et un menu innovant vous attendent dans les meilleurs restaurants d’Irlande. Notre chef Stefan Matz a reçu de nombreuses récompenses pour son expertise culinaire et a développé un choix impressionnant de quatre expériences culinaires uniques, chacune avec son style et son ambiance inimitables.

Comme pour nos installations extérieures, nous offrons à nos clients le nec plus ultra en matière de soins. Profitez de nos installations de santé et de beauté avec des salles de soins dédiées et des produits Yon Ka. La philosophie de Yon Ka est de donner à la peau les moyens de retrouver son équilibre et toute son énergie. Les produits Yon Ka s’engagent à offrir des résultats visibles après chaque traitement de la peau.

Situé dans le village pittoresque de Cong, le château d’Ashford se trouve à 1/2 heure au nord-est de la ville de Galway, sur les rives du Lough Corrib, le deuxième plus grand lac d’Irlande. La terrible beauté de la célèbre région du Connemara, le paysage le plus accidenté d’Irlande, se trouve à une demi-heure de route de l’Ashford Castle. Les terres d’Ashford, qui s’étendent sur 300 hectares, sont un plaisir pour les amateurs de jardins comme pour les observateurs occasionnels. Une grande variété d’arbres indigènes et importés dominent les différentes pelouses et promenades des jardins. Nombre d’entre eux datent de la vaste plantation du milieu du XIXe siècle.

Certaines des meilleures pêches d’Irlande peuvent être pratiquées sur le Lough Corrib pendant l’éclosion des mouches de mai et juin. Les remontées printanières de saumons entrent parfois dans la rivière Cong adjacente dès février, tandis que la pêche au saumon atteint son apogée en juin ou début juillet.

Un magnifique parcours de 9 trous de 2996 yards par 35 parkland, fournit l’environnement parfait pour les golfeurs de tous âges pour affiner leurs compétences. Le parcours a été conçu par le célèbre architecte de golf irlandais, Eddie Hackett, et a été créé en intégrant de manière imaginative les caractéristiques naturelles et les dangers, assurant ainsi une contribution merveilleuse aux difficiles par 3, aux passionnants par 4 et aux redoutables par 5.

Ashford Castle est l’un des meilleurs hôtels d’Irlande.