septembre 24, 2021
Grand Hotel Fasano

Grand Hotel Fasano, Lac de Garde

Le Grand Hotel Fasano est une retraite au bord du lac avec quatre restaurants gastronomiques, un spa Aqva, trois piscines et une gamme d’équipements de luxe situés à mi-chemin entre Venise et Milan.

Situé sur le pittoresque lac de Garde, le Grand Hotel Fasano est un hôtel de luxe sur le plus grand lac d’Italie. Niché au milieu de jardins luxuriants, le refuge au bord du lac offre une vue imprenable sur le lac tout en profitant d’une intimité totale. Idéalement située au bord des Dolomites, la propriété est l’endroit idéal pour des vacances de luxe ou une base pour explorer la haute Italie.

Les chambres et suites élégantes offrent une vue sur le lac, des chambres spacieuses, un minibar, une télévision LCD et une salle de bains de luxe.

Les quatre restaurants de l’hôtel servent des menus gastronomiques mettant en vedette des ingrédients locaux et des plats créés par le chef exécutif primé Matteo Felter. Alors que le spa Aqva dispose de trois piscines (une grande piscine intérieure reliée aux piscines extérieures), deux bains à remous, trois saunas différents, deux salles de bain turc, des espaces de détente et un circuit Kneipp.

Le Grand Hotel Fasano est un hôtel de luxe cinq étoiles sur le lac de Garde, situé au bord des Dolomites à mi-chemin entre Venise et Milan.

La grande suite pour les clients à la recherche d’espace et de luxe supplémentaires, et les suites familiales offrent plus d’espace et d’intimité. Lac de Garde, Lago di Garda italien, également appelé Benaco, le plus grand (370 km2) des lacs italiens, bordant la Lombardie (sud-ouest et ouest), la Vénétie (est et sud-est) et le Trentin-Haut-Adige (Nord). Il n’est surpassé en superficie dans la région alpine que par les lacs Léman et Constance. Situé à une altitude de 213 pieds (65 m), le lac mesure 34 miles (54 km) de long et 2 à 11 miles (3 à 18 km) de large, avec un rivage de 77,5 miles (125 km) et une profondeur maximale de 1135 pieds (346 m). Séparé de la vallée de la rivière Adige par la crête étroite du mont Baldo, le lac est alimenté par la rivière Sarca à son extrémité nord, tandis que le Mincio s’écoule vers la rivière Pô à l’extrémité sud. Étroit à l’extrémité nord, entre d’imposantes falaises, le lac s’élargit progressivement vers le sud en un bassin presque circulaire, avec une riche végétation sur les rives sud et ouest. Les vents prédominants (qui peuvent gonfler en violentes tempêtes) sont le sover du nord le matin et l’ora du sud l’après-midi.

Grand Hotel Fasano