juin 16, 2021

Belmond Hotel Rio Sagrado, Perou

Dans la Vallée Sacrée des Incas, parmi les champs verdoyants et les montagnes imposantes, se trouve le Belmond Hotel Rio Sagrado. Situé sur les rives de la rivière Urubamba, ce bel hôtel est construit avec des matériaux naturels pour ressembler à un authentique village andin.

Situé à une altitude inférieure à Cuzco à proximité, le Belmond Hotel Rio Sagrado d’Urubamba offre l’environnement idéal pour se détendre et s’acclimater, et une base idéale pour explorer la vallée sacrée et le Machu Picchu.

Alors savourez des produits frais dans le restaurant, profitez d’un massage local de la Vallée Sacrée dans le spa de l’hôtel de luxe et plongez-vous dans l’esprit de la vie péruvienne.

Trouvez l’hôtel de luxe idéal entre Cusco et Machu Picchu dans la Vallée Sacrée du Pérou. Des montagnes andines à la vallée entourant la rivière Urubamba, la vallée sacrée des Incas comprend les villes de Pisac, Ollantaytambo, Urubamba, Maras, Chinchero, etc. La vallée sacrée du Pérou est également connue sous le nom d’El Valle Sagrado, de la vallée de l’Urubamba ou de la vallée sacrée des Incas.

La Vallée Sacrée au Pérou continue de gagner en popularité auprès des voyageurs à la recherche d’une expérience de voyage authentique.
Décrivant le territoire qui s’étend entre les villes de Pisac et d’Ollantaytambo, la Vallée Sacrée est l’ancien cœur de l’Empire Inca, commençant à seulement 10 miles à l’extérieur de Cusco. Les voyages ici récompensent les visiteurs avec des ruines incomparables, des vues imprenables sur les montagnes andines, des villes charmantes, un bon climat et de nombreuses opportunités de sortir et de profiter de la campagne. La rivière Urubamba se précipite à travers la vallée sacrée. Coulant rapidement dans certaines parties, vous pouvez profiter du rafting en eau vive et d’autres sports nautiques à grande vitesse. Parcourez ses collines et ses montagnes ou parcourez une partie du Chemin Inca.

La rivière Urubamba reçoit de l’eau de divers ruisseaux qui descendent à travers les gorges environnantes, et les paysages différents sans fin ici sont un plaisir pour les photographes. L’attraction touristique la plus populaire dans ou à proximité de la vallée est le Machu Picchu, qui se trouve à l’extrémité nord de la vallée et est un incontournable.

Voilé par des arbres indigènes dans un bouquet naturel de fleurs sauvages, que les Incas croyaient posséder des propriétés curatives mystiques, le Spa Mayu Wilka (rivière sacrée) se trouve derrière un magnifique monument en pierre au bord de la rivière dont la conception architecturale honore ceux construits il y a des siècles par les Incas.

La pêche à la truite le long de la rivière Urubamba est le moyen idéal pour passer la journée, vous pourriez même être récompensé par un martin.

Rafting: Une occasion spéciale de se connecter avec la nature. Les options incluent Cachicata, Maras-Moray-Pichingoto, Huchuy Qosqo et Chinchero-Urquillo.

Belmond Hotel Rio Sagrado